• Photo du rédacteurNathalie

Les p'tites ouvreuses

" Concert pour tous "

Résidence d’artistes dans des lieux atypiques à l’EHPAD Croix Rouge Russe à Nice.

Avant les tournées, Les P'tites Ouvreuses proposent à de nouveaux partenaires, d'organiser conjointement des répétitions publiques. Commerces, maisons de retraites, entreprises, ou établissements scolaires etc… Ces séances avec des configurations techniques simplifiées permettent d’allier, préparations artistiques et rencontres avec le public.

Ce lundi ce sont les résidents et leurs familles ainsi que le personnel de l’EHPAD Croix Rouge Russe à Nice qui ont profité d’une représentation du groupe niçois, qui jouait pour un dernier « tour de chauffe » avant son départ pour Jérusalem.

Le public a reçu avec ferveur l’énergie positive des chansons des P’tites Ouvreuses, ce fut un concert intensément partagé. L’EHPAD La Croix Rouge Russe est située dans le cœur de Nice, rue Caravadossi. C’est le premier établissement de PACA à obtenir le label « Humanitude ». Rien de plus normal pour un tel établissement de s’ouvrir aux projets artistiques créatifs.