NOTRE

Visite Virtuelle

SERVICE HÉBERGEMENT

LA LINGERIE

Le nettoyage du linge des résidents est assuré en interne par une équipe de lingères soucieuses des effets personnels des résidents. Le linge de maison est fourni par l’établissement. Le nettoyage du linge personnel est compris au 1er Janvier 2016 dans le prix de journée. L’étiquetage des vêtements et accessoires est obligatoire et doit être assuré par le résident à son entrées. Une possibilité de forfait « étiquetage » existe en supplément.

LA RESTAURATION

La restauration est assurée dans la cuisine de l’établissement pour tous les repas. Une commission restauration a lieu une fois par trimestre en collaboration avec des représentants de résidents afin de les consulter sur leurs désirs. Des repas thématiques sont organisés plusieurs fois par an en fonction des demandes des résidents.

Des menus de fêtes sont proposés à chaque fête  du calendrier catholique et orthodoxe. Les repas sont élaborés à base de produits frais pour les légumes et fruits. Nous favorisons le fait maison.

Le petit-déjeuner est servi en chambre, le déjeuner, goûter, dîner sont servis en salle de restaurant ou en chambre en cas de difficultés médicales. Une collation de nuit est servie à la demande par les soignants de nuit. Les invités sont les bienvenus sur inscription auprès de l’accueil de l’établissement.

L’HYGIÈNE

Le nettoyage des chambres et des parties communes est assuré tous les jours par une équipe d’agents hôteliers.